Retour
Nous sommes déçus que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. MAIS nous sommes en position de faire ce qu'il faut pour vous !
Veuillez consulter notre politique de retour complète ci-dessous pour vous aider à vous orienter avec précision.
FAQ sur la politique de retour et d'échange
Foire aux questions sur les retours, les remboursements et les échanges.
Comment puis-je revenir?
Visitez notre centre de retours ci-dessus.
Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour commencer
Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition
Quels articles sont retournables ?
Les articles doivent être non lavés, non portés, avoir encore un emballage et des étiquettes (le cas échéant)
Tous les retours et échanges doivent être signalés dans les 30 jours suivant l'achat.
Tous les vêtements sont sujets à inspection.
Quels articles ne sont pas remboursables ?
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
Articles de la vente finale
L'article que j'ai reçu est endommagé.
Si le produit acheté est défectueux, contactez-nous dans les 7 jours suivant la date de livraison.
Les articles peuvent-ils être échangés ?
Nous autorisons l'échange d'articles achetés contre des variantes sélectionnables. Une fois la demande d'échange approuvée, l'article remplacé vous sera expédié.
Quelles sont les options de remboursement ?
Les options de remboursement suivantes sont prises en charge :
- Remboursement selon le mode de paiement d'origine
- Remboursement au crédit du magasin (le cas échéant)
Comment renvoyer les articles ?
Pour savoir comment expédier les produits retournés, reportez-vous à l'e-mail reçu après avoir effectué la demande de retour.
Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?
Une fois votre article retourné reçu et inspecté, vous serez averti par e-mail. Vous serez également informé de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, la demande de remboursement sera traitée dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'approbation.
Ma question n'est pas traitée...
Si vous avez des questions concernant le retour ou le remboursement, contactez-nous à ICI