top of page

Retour

Nous sommes déçus que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. MAIS nous sommes en position de faire ce qu'il faut pour vous !

Veuillez consulter notre politique de retour complète ci-dessous pour vous aider à vous orienter avec précision.  

FAQ sur la politique de retour et d'échange

Foire aux questions sur les retours, les remboursements et les échanges.

Comment puis-je revenir?

  • Visitez notre centre de retours ci-dessus.

  • Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour commencer

  • Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition

Quels articles sont retournables ?  

  • Les articles doivent être non lavés, non portés, avoir encore un emballage et des étiquettes (le cas échéant)  

  • Tous les retours et échanges doivent être signalés dans les 30 jours suivant l'achat.

  • Tous les vêtements sont sujets à inspection.  

Quels articles ne sont pas remboursables ?  

  •   Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  •   Articles de la vente finale

L'article que j'ai reçu est endommagé.

Si le produit acheté est défectueux, contactez-nous dans les 7 jours suivant la date de livraison.

Les articles peuvent-ils être échangés ?

Nous autorisons l'échange d'articles achetés contre des variantes sélectionnables. Une fois la demande d'échange approuvée, l'article remplacé vous sera expédié.

Quelles sont les options de remboursement ?

Les options de remboursement suivantes sont prises en charge :

- Remboursement selon le mode de paiement d'origine

- Remboursement au crédit du magasin (le cas échéant)

Comment renvoyer les articles ?

Pour savoir comment expédier les produits retournés, reportez-vous à l'e-mail reçu après avoir effectué la demande de retour.

Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, vous serez averti par e-mail. Vous serez également informé de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, la demande de remboursement sera traitée dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'approbation.

 

Ma question n'est pas traitée...

Si vous avez des questions concernant le retour ou le remboursement, contactez-nous à ICI

bottom of page